Une ONG française a usurpé le Prix Africain du Journalisme d’Investigation – Norbert Zongo (PAJI-NZ), selon Inoussa Ouédraogo

publicite

Le Centre national de Presse Norbert Zongo  CNP-NZ a organisé une conférence de presse, ce jeudi 26 janvier 2023 à son siège de Ouagadougou pour dénoncer « l’usurpation » du Prix Africain du Journalisme d’Investigation – Norbert Zongo (PAJI-NZ) par Médias & Démocratie, une ONG française. 

La suite après cette publicité

Le divorce est consommé entre le Centre national de Presse Norbert Zongo (CNP-NZ) et l’ONG française Médias & Démocratie. Selon Inoussa Ouédraogo, président du comité de pilotage du Centre national de Presse Norbert Zongo (CNP-NZ), après avoir été co-organisateur du prix 2021 du Prix Africain du Journalisme d’Investigation – Norbert Zongo (PAJI-NZ) avec (CNP-NZ, CENOZO), l’ONG française Médias & Démocratie a rompu « unilatéralement le partenariat » et entreprend d’organiser, le Prix Africain du Journalisme d’investigation à Dakar courant 2023.

« Il y a une volonté claire d’usurper un prix que le Burkina Faso organise et que les autres regardent. C’est du vol, c’est de l’usurpation, c’est de la malhonnêteté, nous allons nous battre et nous n’allons pas nous laisser faire », a prévenu Inoussa Ouédraogo, président du comité de pilotage du Centre national de Presse Norbert Zongo (CNP-NZ).

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×