Mali : La MINUSMA dit regretter la décision d’expulsion de Guillaume Ngefa par les autorités

publicite

La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) dit « profondément regretter » la décision de Bamako de demander au Directeur de la Division des Droits de l’Homme de la Mission et représentant du Haut-Commissariat des Nations unies aux Droits de l’Homme, Guillaume Ngefa, de quitter le pays, via un communiqué publié ce lundi 6 février 2023.

La suite après cette publicité

Par ailleurs elle réaffirme son engagement à continuer à œuvrer, en toute impartialité, à L’exécution de son mandat en matière de Promotion et de protection des droits de L’homme, qui constitue une composante Importante des efforts de stabilisation du Mali.

Toujours selon la note la Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) a assuré de rester attachée à une collaboration franche et transparente avec les autorités maliennes, en vue de la création des conditions les plus favorables qui soient pour la pleine mise en œuvre de son mandat en appui au peuple malien.

Lire ici le communiqué 

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×