Ligue 1 : Le « revenant » Ali Vital Ouédraogo élu joueur AJSB du mois de janvier 2022

publicite

Un nouvel élu pour le joueur AJSB du mois. Il s’agit du joueur de Salitas FC Ali Vital Ouédraogo. Il a fait l’unanimité au sein de la presse sportive ce mois. 

La suite après cette publicité

Au mois de mai 2018, Ali Vital Ouédraogo recevait le prix du joueur de mois de l’Association des journalistes sportifs du Burkina Faso pour le mois d’avril 2018. Annoncé à Manchester United, le joueur avait disparu sans que l’on sache dans quel club il se trouvait. A la faveur du championnat national saison 2022-2023, il a refait surface avec Salitas FC.

S’il a commencé timidement la saison sur le banc de touche de son équipe, Ali Vital Ouédraogo a progressé et retrouvé, presque, son niveau d’antan. Après une période difficile, Salitas FC a refait son retard pour se retrouver à trois points de l’AS Douanes, l’actuel leader du championnat national.

Ali Vital Ouédraogo a grandement contribué à cette remontée. Il permet à son équipe de faire un parcours sans faute en marquant sur coup franc contre l’EFO (0-1) et contre Majestic SC (2-0).

Le manager Boureima Maïga a eu raison de faire revenir celui qu’il avait révélé dans le championnat, il y a quelques saisons. Si Ali Vital Ouédraogo reste à son niveau, Salitas FC restera un prétendant sérieux au titre.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×