Le procès Vincent Dabilgou renvoyé au 3 avril à la demande de ses nouveaux avocats
C’est notamment Me Idrissa Wangré qui a pris la relève pour défendre Vincent Dabilgou après que ses anciens avocats se sont déportés du dossier.
Suspendu le 21 mars 2023, le procès de Vincent Dabilgou, président du Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD) par ailleurs, ancien ministre des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière sous la gouvernance de Roch Marc Christian Kaboré s’est rouvert ce lundi 27 mars 2023 au tribunal de Grande instance de Ouagadougou (TGI Ouaga I).
Aussitôt ouvert, le dossier a été renvoyé au 03 avril 2023 à la demande de ses nouveaux avocats. On se souvient que le 21 mars 2023, les avocats de Vincent Dabilgou se sont déportés du dossier pour des raisons personnelles.
Vincent Dabilgou, seul, sans sa défense avait demandé un report du procès pour se constituer une nouvelle équipe d’avocats pour assurer sa défense dans ce dossier.
En rappel, Vincent Dabilgou est poursuivi pour des « faits de financement occulte de parti politique, détournement de deniers publics et blanchiment de capitaux ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !