Francine Poudoum s’interroge sur « l’utilisation de la presse en ligne comme outil de communication des entreprises : cas de Burkina24 »

publicite

Francine Poudoum Ngarmadji, stagiaire au Département Marketing et Commercial de Burkina24, a présenté, ce samedi 6 mai 2023, à l’Institut supérieur de technologies (IST) campus de Ouaga 2000, son rapport de fin de stage en vue de l’obtention du diplôme de Licence professionnelle en communication d’entreprise. Le jury a jugé le document recevable et a décidé d’attribuer à l’impétrante la note de 15/20. 

La suite après cette publicité

« L’utilisation de la presse en ligne comme outil de communication des entreprises : cas de Burkina24 ». Tel est le thème autour duquel Francine Poudoum Ngarmadji, stagiaire à Burkina24, a présenté son rapport de fin de stage en vue de l’obtention du diplôme de Licence professionnelle en communication d’entreprise devant un jury composé de Dr Landry Yanogo, président du jury ; Louis Modeste Ouédraogo, rapporteur ; Christophe Yaméogo, professeur de suivi et Oumou Ouangraoua, maitre de stage.

L’impétrante, Francine Poudoum Ngarmadji, en compagnie des membres du jury.

Après critiques, suggestions, le jury a jugé le document recevable et a décidé d’attribuer à l’impétrante la note de 15/20.

Son professeur de suivi, Christophe Yaméogo, par ailleurs chargé de cours à l’Institut supérieur de technologies (IST) campus de Ouaga 2000, a dit toute sa joie de voir le travail de son élève validé par le jury.

Christophe Yaméogo, professeur de suivi (à droite).

« Ça été un plaisir de la suivre. Bien vrai que les choses ont été ardues, mais au final je suis ravi que le jury ait jugé le travail bon et recevable », a-t-il déclaré. Il n’a également pas manqué de lui prodiguer des conseils quant à la suite de sa carrière et pour la prise en compte des critiques dans le cadre de la rédaction finale de son document.

Satisfaite, Francine Poudoum entend prendre note de toutes les remarques et suggestions faites à l’endroit de son travail pour un bon document final. Elle a en somme remercié sa structure d’accueil, Burkina24, pour l’accompagnement, ainsi que toutes les personnes qui n’ont ménagé aucun effort pour l’aider à atteindre ce niveau.

Mireille ZONGO (stagiaire) 

Burkina24 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×