Kundé de la révélation 2023 : L’artiste Elty reçu et gratifié par NESCAFÉ

publicite

La marque NESCAFÉ a annoncé les grandes lignes de sa collaboration avec le chanteur ELTY, lauréat du Kundé de la révélation 2023. Cette annonce, faite lors d’une cérémonie de remise officielle de chèque à ELTY au siège de NESTLÉ Burkina Faso ce vendredi 09 juin 2023 à Ouagadougou, intervient dans le cadre du partenariat qui lie la marque NESCAFÉ aux Kundé.

La suite après cette publicité

Depuis plus d’une dizaine d’années, NESCAFÉ accompagne les jeunes artistes vainqueurs de la catégorie Kundé de la révélation avec l’objectif de promouvoir leurs talents. Cette année, c’est ELTY, lauréat 2023 du Kundé de la révélation qui sera au cœur de cette collaboration.

Pour Sidiki Diawara, Administrateur Général de Nestlé Burkina Faso, cette collaboration cadre avec l’engagement de NESTLÉ pour la jeunesse. « Nous voulons inspirer les jeunes qui croient en leurs rêves et qui se battent pour les réaliser. Dans la musique comme dans tout autre secteur, Nestlé croit au potentiel de la jeunesse. C’est pourquoi nous les aidons à démarrer en force leurs projets afin qu’ils aient plus de chances de réussite », a-t-il indiqué.

Sidiki Diawara, Administrateur Général de Nestlé Burkina Faso remettant un chèque d’un million à Elty lauréat de la Catégorie de la révélation aux Kundé 2023

L’artiste a reçu un chèque d’un million de francs CFA des mains du premier responsable de NESTLÉ Burkina Faso. Le soutien de NESCAFÉ envers le Kundé de la révélation ne se limite pas au chèque de 1 millions. Egalement l’artiste sera la tête d’affiche pour des prestations rémunérées au cours de diverses animations avec la marque NESCAFÉ. « Au niveau des activités que nous allons réaliser, on le soutiendra encore à travers des prestations rémunérées lors de nos sorties sur toute l’étendue du territoire », a-t-il dit.

Du côté de l’artiste c’est une assurance d’avoir de gros partenaires à l’image de NESCAFÉ à ses côtés. Également il entend persévérer tout en comptant sur le soutien populaire afin de se hisser au sommet de son art. « Je vais faire mon maximum pour aller de l’avant, après c’est Dieu qui décide et j’ai besoin de tout le monde pour aller plus loin », a-t-il laissé entendre.

Le commissaire général des Kundé Salfo Soré dit Jah Press se réjouit de la qualité du partenariat qui existe entre les Kundé et NESCAFÉ depuis plus d’une décennie. Il faut noter que plusieurs artistes comme Floby, Malika la slameuse, Nabalum, Amzy, Kayawoto, etc. ont bénéficié de ce partenariat entre NESCAFÉ et les Kundé.

Akim KY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×