Tournoi UFOA B U20 : Le sans-faute de Brama Traoré a finalement été rompu par le pays organisateur

publicite

Les Étalons U20 n’ont pas pu relever le défi de ramener la coupe du tournoi UFOA-B, au pays des Hommes intègres. Opposés aux Ivoiriens, les poulains de Brama Traoré se sont inclinés sur le score de 2-1 le jeudi 20 juillet 2023, au Stade Robert Champroux.

La suite après cette publicité

Le sans-faute de Brama Traoré a finalement été rompu par le pays organisateur, la Côte d’Ivoire. Une série de 0 but encaissé depuis le début de la compétition qui a été rompue en finale de cette compétition régionale.

Une défaite qui permet aux Éléphanteaux de repartir avec le trophée devant les poulains de Brama Traoré qui se contentent de la deuxième place.

Depuis le début de la compétition, le Burkina Faso n’avait pas jusque-là encaissé un seul but. Ils ont d’ailleurs gagné cette sélection ivoirienne en match d’ouverture.

Le Bénin après sa victoire face au Togo (2-0) s’adjuge la troisième place dans ce tournoi qui vient de connaître son apothéose.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×