CAN 2013 : Le match Burkina Faso-Ghana fait un mort à Tenkodogo

publicite

Le secteur 5 de la ville de Tenkodogo, chef-lieu de la région du Centre Est du Burkina Faso, n’était pas dans l’euphorie de la qualification des Etalons face à l’équipe ghanéenne, le 6 février dernier. Pour cause : A la 117e minute des prolongations du match des demi-finales Burkina Faso-Ghana, au moment où l’arbitre central Slim Jedidi expulsait Jonathan Pitroipa, un jeune homme a piqué une crise cardiaque mortelle sur le champ et a rendu l’âme, a appris Burkina 24. Les informations sur son identité ne nous ont pas été révélées.

La suite après cette publicité

Wendyida Germaine KERE pour Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

13 commentaires

  1. Paix ? son ?me et qu’un ?talon le transporte au Paradis.Occasion ici de demander ? tout le peuple de c?l?brer notre victoire avec bcp de prudence pour pouvoir raconter ? nos enfants ces bons moments. Dieu veille sur le Burkina Faso!

  2. Paix ? son ?me, et tout ?a l? c'est l'arbitre qui doit emporter l'enti?re responsabilit? devant Dieu et devant les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×