Les GARSI et la Brigade territoriale de Gendarmerie de Barani accompagnent les populations locales pour une journée de salubrité

publicite

Dans le cadre des Journées nationales d’Engagement Patriotique et de Participation Citoyenne (JEPPC), les Groupes d’Actions Rapides de Surveillance et d’Intervention (GARSI) et la Brigade territoriale de Gendarmerie de Barani ont pris part à une opération de nettoyage aux côtés des populations de la commune de Barani dans la matinée du 07 avril 2024.

La suite après cette publicité

Organisée par la délégation spéciale de la commune suscitée, en collaboration avec les autorités coutumières, religieuses et les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP), l’initiative a consisté à nettoyer le marché, le centre de santé et de promotion sociale (CSPS), l’école primaire A, ainsi que le camp des Personnes Déplacées Internes (PDI) de Barani.

Cette action louable et citoyenne offre à la Gendarmerie une opportunité d’intensifier sa coopération avec les populations, un élément crucial notamment dans le contexte de reconquête du territoire national.

Source : Gendarmerie Nationale

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×