Communiqué du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière

publicite

Le Ministre des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité Routière informe le public Burkinabè en général et aux importateurs de véhicules et cycles neufs ou d’occasion en particulier, que le guichet des immatriculations provisoires W et WW aux Postes de Contrôle Juxtaposés (PCJ) de Cinkansé sera opérationnel le 21 juin 2024

La suite après cette publicité

Par conséquent, tous les véhicules importés, à destination du Burkina doivent se faire immatriculer dans ledit guichet avant de quitter la plateforme des PCJ à partir de cette date.

Pour ce faire, les usagers doivent se munir des pièces suivantes

Pour les véhicules ou cycles appartenant aux personnes physiques

le document douanier (T 1) •  le document d’identité du propriétaire final du véhicule ou cycle  le numéro de téléphone du propriétaire final du véhicule ou cycle  s’acquitter de la somme de 12 500 FCFA (pour véhicule) ou 9 500 FCFA (pour cycle).

Pour les véhicules ou cycles appartenant aux personnes morales

le document douanier (Tl )  les numéros IFU et RCCM  le document d’identité du responsable de la société ;  le numéro de téléphone du responsable de la société  s’acquitter de la somme de 12 500 FCFA (pour véhicule) ou 9 500 FCFA (pour cycle).

Télécharger ici

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×