Indonésie : Le nouveau Président donne un entraînement militaire à son gouvernement

publicite

Le nouveau président indonésien Prabowo Subianto a réuni ce vendredi 25 octobre 2024 ses ministres en tenue de camouflage pour un entraînement dans une académie militaire à Magelang, dans les montagnes du centre de Java.

La suite après cette publicité

L’ancien général de 73 ans a été investi dimanche 20 octobre 2024 à la tête du quatrième pays le plus peuplé du monde, et s’est engagé à renforcer la défense de l’Indonésie et à lutter contre la corruption.

Prabowo Subianto a ordonné cette retraite à Magelang, afin d’entraîner ses ministres et de les unir avant qu’ils ne commencent leur travail au gouvernement. « Les activités ont commencé avec des exercices en commun, dirigés par des formateurs de l’académie militaire de Magelang », a déclaré le porte-parole de la présidence, Hasan Nasbi. Après un exercice de 30 minutes, les ministres ont poursuivi leur entraînement avec une marche.

« Le président Prabowo Subianto était le premier à arriver » montrant « l’exemple d’un dirigeant discipliné », a-t-il ajouté. Les membres du gouvernement ont été hébergés dans des tentes militaires. « Nous devons avancer de manière synchronisée avec le même objectif. Le gouvernement ne travaille pas seul, nous devons travailler en équipe », a déclaré M. Prabowo aux ministres fraîchement nommés, cité par l’agence Antara.

Le nouveau président donne un entraînement militaire à son gouvernement
Le nouveau président donne un entraînement militaire à son gouvernement

Erick Thohir, ministre des Entreprises publiques et ancien président du club de football Inter Milan, a publié sur les réseaux sociaux des vidéos de l’académie et de l’avion militaire qui a transporté le cabinet.

Lire également 👉Contribution à l’effort de paix : Le Consul honoraire de la République d’Indonésie au Burkina Faso apporte un million de francs CFA

La vedette indonésienne Raffi Ahmad, présenté comme l’un des nouveaux émissaires du président, a annoncé à ses 76 millions d’abonnés qu’il se rendait à l’académie militaire où le nouveau président souhaitait « permettre un bon travail d’équipe ».

Source : La presse.ca

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×