Coupe de la confédération: le RCK se fait surprendre par l’ASEC d’Abidjan (1-2)

publicite
-

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) a perdu sur la marque de 2 à 1 devant l’ASEC d’Abidjan en huitième de finale aller de la Coupe de la Confédération ce dimanche 17 mars 2013 au Stade municipal de Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) n’a pas créé la surprise en huitième de finale aller de la Coupe de la Confédération. En match aller à domicile contre l’ASEC d’Abidjan, les joueurs du coach Malo Kambou qui sortaient de deux victoires d’affilés en 16ème de finale contre le Sahel Sporting du Niger et en championnat contre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) sont tombés. Pourtant, le RCK a tenté de prendre le match en main dès l’entame. Mais Blaise Yaméogo  n’a pas su profiter de l’occasion en tirant le ballon au dessus de la barre transversale. L’ASEC petit à petit impose son jeu et trouve la faille à la 25ème mn de jeu suite à une contre attaque menée depuis le milieu de terrain. Le capitaine Hugues Zagbayou bat le portier du RCK Mohamed Diarra (1-0). Ce but permet à l’ASEC de mieux s’installer dans le match. Pendant ce temps, les joueurs du RCK peinent. Ils multiplient les mauvais choix. André Yaméogo et Blaise Yaméogo n’arrivent pas à concrétiser les quelques occasions qu’ils se procurent malgré la porosité de la défense de l’ASEC. A la 36ème mn, André Yaméogo aurait pu ouvrir le score sur une tête plongeante qui touche le montant droit du gardien de l’ASEC, Sylvain Komenan.

En seconde période, le RCK attaque mais  l’ASEC qui veut conserver son avance d’un but joue la montre. Sur un coup franc (64ème mn) bien placé et tiré par Rasmané Diarra, André Yaméogo au second poteau d’une tête trouve l’égalisation. A la 71ème mn, Blaise Yaméogo avait l’occasion de donner une avance à l’équipe burkinabè. Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×