Arrondissement 12 de Ouaga : African Initiative remet une nouvelle fois une vingtaine de panneaux de signalisation à la délégation spéciale

publicite

L’Association russo-burkinabè « African Initiative » a remis, pour la troisième fois, une vingtaine de panneaux de signalisation à la délégation spéciale de l’arrondissement 12 de Ouagadougou, ce lundi 25 novembre 2024. Avec cette remise, ce sont une soixantaine de panneaux sur une centaine qui ont été remis à l’arrondissement.

La suite après cette publicité
Une vue de la vingtaine de panneaux offerts

Pour la troisième fois en une année, l’association russo-burkinabè « African Initiative », a remis des panneaux de signalisation à la délégation spéciale de l’arrondissement 12 de Ouagadougou. Le 1er Vice-président de la délégation spéciale, Kayaba Esaïe Ouédraogo, a traduit toute la reconnaissance de son arrondissement au donateur.

Kayaba Esaïe Ouédraogo, 1er Vice-président de la délégation spéciale de l’arrondissement 12 de Ouaga, a traduit toute la reconnaissance de la délégation spéciale au donateur

« Au nom de la Présidente de la délégation spéciale, je voudrais traduire toute la reconnaissance de la délégation spéciale à ‘’African Initiative’’ et à son président pour ses nobles gestes qu’ils sont en train de faire à notre endroit et dire qu’ils ont touché là où il fallait », a indiqué Kayaba Esaïe Ouédraogo.

Cette remise, à l’en croire, porte à 67 le nombre de panneaux déjà remis. « Nous avons déjà reçu 67 panneaux sur 100. Grâce à ces panneaux, la physionomie de l’arrondissement est en train d’être changée. En dépit de l’incivisme notoire que nous pouvons observer des riverains, il y a quelques-uns qui commencent à respecter les panneaux de signalisation », a-t-il signifié.

Selon Soumaila Ayo Azenwo, président de l’association russo-burkinabè, cette initiative devrait s’étendre à d’autres arrondissements de la ville de Ouagadougou

A cette allure, a-t-il dit sa conviction, ces différentes remises vont contribuer à diminuer de façon drastique le nombre d’accidents dans l’arrondissement. Soumaila Ayo Azenwo, président de l’association russo-burkinabè « African Initiative », a estimé à une vingtaine le nombre de panneaux remis ce jour. « Nous avons remis 25 panneaux à cette 3e remise », a-t-il informé.

En deux autres séances de don, Ayo Azenwo pense pouvoir honorer le restant de panneaux sollicités par la délégation spéciale. Il dit même avoir pensé ajouter une dizaine de panneaux, notamment ceux indiquant la traversée d’enfants et la route prioritaire. A entendre le président de l’association russo-burkinabè, cette initiative devrait s’étendre à d’autres arrondissements de la ville de Ouagadougou.

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×