L’ancien Etalon cadet Fadil Sido rejoint le Mans
Fadil Sido, ancien joueur des Etalons des moins de 17 ans et de l’équipe des moins de 20 ans vient de rejoindre le Mans, club de Ligue 2 française. Le milieu de terrain, souvent attaquant, sera dans l’effectif de réserve du Mans.
Agé de 18 ans, Fadil Sido, s’est distingué à la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans en Algérie, à la Coupe du Monde de cette même catégorie et dans des tournois internationaux comme celui de Ergenzingen (Allemagne) où il a été élu meilleur joueur de la compétition. Formé au centre de formation Naba Kango de Ouahigouya après le mondial des moins de 17 ans, Fadil avait rejoint l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) où il était un remplaçant de luxe. Fadil Sido, dont le petit frère Rachad Sido est aussi prometteur, espère s’imposer avec son nouveau club. Le départ de Fadil Sido au Mans s’ajoute à ceux de Bertrand Traoré à Chelsea (Angleterre) et Cheick Rachid Coulibaly (Lyon).
Boukari Ouédraogo
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
pauvres comme infos .