SHOWBIZ N°43: Le coup de gueule de MCZ

publicite
Partage
-

SHOWBIZ N°43 vous propose ce weekend le coup de gueule de l’artiste MCZ sur les antennes de RMO FM. L’artiste s’en prend au système de traitement des artistes locaux par les promoteurs de spectacles au Burkina.


Aussi, ce weekend, un clin d’œil sur l’état de santé de Jean Claude Bamogo hospitalisé à l’hôpital Yalgado. A en croire les proches de ce doyen de la musique burkinabé, ces jours ne seront pas en danger.

Lire la vidéo sur B24 TV

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page