Ouaga : La radio Diva FM n’émet plus
La 88.1 FM n’émet plus ses émissions depuis le 2 avril 2013.
Pour cause : « le bâtiment qui servait de studio pour la radio Diva FM a pris feu », a annoncé nos confrères de ZoodoMail.
Cette même source affirme que la radio de la réalisatrice Valérie Kaboré (la réalisatrice de la célèbre série « Ina »), a vu ses installations partir complètement en fumée malgré l’intervention prompte des soldats du feu. Pour l’instant, aucune information officielle n’a été pas donnée sur l’origine de l’incendie mais des enquêtes en cours permettront de le savoir.
Vétusté des bâtiments ?
Toutefois, un employé de l’entreprise de presse qui a requis l’anonymat à l’équipe de ZoodoMail a laissé entendre que les bâtiments sont vieux d’environ une trentaine d’années avec des plafonds en bois. L’hypothèse d’un court-circuit est avancée mais pour le moment, rien n’est évident.
Située sur l’avenue Kwamé N’krumah à Ouagadougou, cette jeune radio privée qu’on appelait la « Diva des radios » a fait son apparition dans le paysage radiophonique il y a de cela deux ans.
Wendyida Germaine KERE
Pour Burina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !