Coupe de la Ligue du Mali : Pierre Daïla inscrit son deuxième but
Pierre Daila se sent bien au Mali. A peine arrivé, l’ancien sociétaire de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a inscrit son deuxième but avec le Stade Malien son nouveau club.
A l’occasion du match qui a opposé l’AS Real au Stade Malien, le défenseur Pierre Daïla a inscrit son deuxième but. Sur une balle arrêtée déviée de la tête, le Burkinabè a repris le ballon au fond des filets de l’équipe adverse. Ce but permet à Daïla de réduire le score (2-1) avant que le Stade n’égalise à la 85ème mn. C’est le deuxième but du Burkinabè après celui inscrit contre le Djoliba.
Le Stade Malien qui est actuellement en tête du championnat en attendant la reprise est 2ème de la Coupe de la Ligue qui se joue sous forme de championnat aller et retour. Pierre Daïla se sent bien dans le championnat car selon certaines informations, le joueur a accepté de sacrifier le CHAN pour aller au Mali parce que les propositions financières n’avaient rien à voir avec celles de l’EFO. Les voyages du Burkinabè sont pris en charge par le club.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
j’ai honte de ceux qui se sacrifie pr l’inter?t personnel et non pr le pays.
Je suis d??us pour lui d’avoir laisser le CHAN pour aller signer dans un club, surtout ? quelques jours. Il n’a pas du tout r?fl?chit ? peut ?tre une chance unique de rentrer dans l’histoire du football local. quel g?chit !