Exil de Mouammar Kadhafi au Burkina: un proche de la présidence du Faso dément l’arrivée du Guide Libyen.
Alors que des informations faisaient état d’une possible tentative d’exil secrètement négociée de Mouammar Kadhafi vers le Burkina Faso depuis ce matin, une source proche de la présidence du Faso affirme ne pas être au courant d’un quelconque plan ayant pour but d’accueillir Mouammar Kadhafi et son entourage au Burkina Faso.
Parlant de ce possible accueil du Guide Libyen, cette source qui préfère garder l’anonymat a affirmé à Reuters: « Ce n’est pas vrai. Nous ne sommes pas au courant de cela ».
Des dizaines de véhicules militaires libyens ont franchi lundi la frontière entre la Libye et le Niger et sont arrivés dans la soirée près d’Agadez, a-t-on appris mardi de sources militaires française et nigérienne. Il pourrait s’agir d’une tentative d’exil secrètement négociée de Mouammar Kadhafi vers le Burkina Faso, qui a offert d’accueillir le colonel libyen et sa famille, ont déclaré plusieurs sources dont Reuters.
Crédit photo: AFP
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
si c’est vrai bravo!! au pr?sident compaor? et son arm