Ebola : Le marathon Ouaga-Laye peut être annulé, selon le ministre Yacouba Ouédraogo

publicite

Le ministre des sports et des loisirs Yacouba Ouédraogo a annulé l’édition 2014 du Tour du Faso à cause du virus Ebola qui sévit notamment en Guinée, en Sierra Léone et au Libéria. En marge de la conférence de presse du lundi 6 octobre 2014, le ministre des sports a annoncé que le Marathon Ouaga-Laye pourrait également être annulé à tout moment.

La suite après cette publicité

« Quand on parle du Marathon Ouaga-Laye, c’est vrai, nous avons donné notre accord mais à tout moment le marathon même peut ne pas se tenir. Tout dépendra de l’évolution  des choses. A la veille ou à une semaine, on peut vous dire qu’on l’annule le marathon », c’est ce qu’a laissé entendre le ministre des sports et des loisirs Yacouba Ouédraogo lors d’une conférence de presse organisée le lundi 6 octobre 2014.

En même temps, Yacouba Ouédraogo a fait comprendre que l’annulation du Marathon Ouaga-Laye dépendra des informations qu’auront les autorités burkinabè.

Le ministre Yacouba Ouédraogo était le premier inscrit à cette compétition qui commémore l’anniversaire de la création du journal L’Observateur Paalga le mercredi 1er octobre 2014 avant qu’un peu plus tard, les médias internationaux d’abord n’annoncent l’annulation du Tour cycliste international du Faso.

Le comité d’organisation du Marathon Ouaga-Laye est donc prévenu.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×