Présentation groupe D CAN 2015 : Les Aigles du Mali veulent voler très haut

publicite

Les Aigles du Mali sont l’une des équipes les plus régulières dans le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Avec à sa tête, un vétéran en la personne de Seydou Keita, les Aigles peuvent espérer faire mieux s’ils sortent d’un groupe D difficile.

La suite après cette publicité

Médaillé de bronze en 2012 et en 2013, le Mali est habitué à atteindre ce niveau de la compétition. Mais Seydou Keita et ses coéquipiers, doivent désormais chercher à faire mieux en atteignant la finale comme ce fut le cas en 1972.

Le Mali a terminé 2ème dans le même groupe que l’Algérie qu’il a dû battre lors de la dernière journée pour se qualifier. C’est un signe d’un bon mental que le franco-polonais Henry Kasperczack tente d’inculquer à son équipe.

Les Aigles en auront besoin dans un groupe qui les oppose au Cameroun, la Côte d’Ivoire et un derby contre la Guinée. L’expérience de Seydou Keita pourra servir pour permettre aux Aigles d’aller le plus loin possible.

Joueurs à surveiller : Seydou Keita (AS Roma), Modibo Maiga (FC Metz), Moustapha Yatabaré (Trabzonspor)

Palmarès : finaliste en 1972, 3ème en 2012 et 2013,

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×