Etalons du Burkina : Bambara pourrait intégrer l’effectif, Lingani doit passer une radio
Les Etalons du Burkina affrontent les Cœlacanthes des Iles Comores en match-aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017. Lors de leur entraînement le mardi 9 juin 2015 au Stade du 4-Août de Ouagadougou, Narcisse Bambara et Jean-Noël Lingani blessés se sont entraînés à l’écart sous la houlette d’un kiné.
Il y a beaucoup de blessés à l’infirmerie des Etalons du Burkina. En plus de Jonathan Pitroipa, Alain Traoré et Daouda Diakité déjà blessés, Narcisse Bambara et Jean-Noël Lingani le sont également.
Contrairement aux trois premiers, dont l’indisponibilité pour le match du samedi 13 juin 2015 contre les Iles Comores a été confirmée, Lingani et Bambara eux ont participé au regroupement des Etalons le mardi 9 juin 2015 au Stade du 4-Août de Ouagadougou.
Cependant, ils ont mené des exercices à l’écart du groupe. Narcisse Bambara blessé à la cheville lors du match amical perdu contre le Cameroun (2-3) le samedi 6 juin 2015 était en rééducation. Selon les membres de l’encadrement technique, il devait s’entraîner avec le groupe dès ce mercredi 10 juin 2015.
Le cas de Jean-Noël Lingani est moins sûr. Blessé au genou, il a seulement fait des footings et des abdominaux. L’ancien joueur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) doit passer une radio pour être situé sur son cas.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !