Présidentielle 2015: Le NTD apporte son soutien à Roch Marc Christian Kaboré

publicite

Le parti, Nouveau temps pour la démocratie (NTD) a tenu son congrès extraordinaire ce jour 26 juillet 2015 au palais de la culture Jean Pierre Guingané de Ouagadougou. Au terme du congrès, le candidat du parti Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a été investi pour défendre les idéaux et valeurs de ce parti d’obédience socio-démocrate.

La suite après cette publicité

Le président du NTD, Vincent Dabilgou, par ailleurs ancien ministre,  s’est axé sur le réalisme. « Notre parti a été créé il y a à peine quatre mois. Il n’est pas encore suffisamment implanté », a-t-il reconnu.

C’est pour cela qu’il a décidé de concert avec les militants de son parti de soutenir « sans complexe, sans altruisme, ni égoïsme » la candidature de Rock Mark Christian Kaboré pour les élections présidentielles d’octobre prochain.

Ce soutien, provient de la motion votée au terme du congrès « à l’unanimité » par les militants du parti NTD. « C’est une question de stratégie politique et de développement d’un pays. Cela va au-delà de la personne », a dit le président du NTD, pour justifier le choix de ce partenariat avec le MPP.

Oui Koueta

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Oui Koueta

'The vitality of a country can also be measured through that of its journalists'

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×