Liberia : l’ex-femme de Charles Taylor veut être candidate à la présidentielle de 2017

publicite

Jewel Howard-Taylor a annoncé le dimanche 2 novembre dernier son intention de se présenter à la présidentielle de 2017. Elle est l’ex-épouse de Charles Taylor. Leur union a duré de 1997 à 2005 avec deux enfants comme fruit de ce mariage. 

La suite après cette publicité

Jewel Howard-Taylor est membre du National Patriotic Party (NPP, au pouvoir) et sénatrice du Comté de Bong depuis 2005. Elle a indiqué que « les Libériens seront heureux de voir une autre femme devenir présidente de cette nation. J’ai toutes les qualifications pour le devenir« , a-t-elle déclaré sur une radio locale.

« Le peuple du Liberia m’aime et je sais que je recevrai tout le soutien dont j’ai besoin pour ma candidature », a-t-elle poursuivi. En janvier 2012, elle a manqué la présidence du Sénat à une voix près.

Charles Taylor est présentement détenu dans un centre pénitentiaire de haute sécurité près de Durham dans le nord-est de l’Angleterre, par le Tribunal spécial pour la Sierra Leone condamné à cinquante ans de prison pour crimes contre l’humanité.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina124

Source: Jeune Afrique

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×