Débat télévisé sur les TIC ce soir à 20h 30 sur la RTB
Sur la chaîne nationale RTB ou la 114 sur le satellite, il y aura un débat télévisé sur la gouvernance électronique au Burkina Faso. Ce débat sera animé par les principaux acteurs dont le coordonnateur du réseau Burkina-ntic, le Docteur Sylvestre OUEDRAOGO.




