Lune de miel africaine pour le couple princier monégasque Albert et Charlene

publicite

La suite après cette publicité
Albert De Monaco et Charlène Wittstock

Plusieurs personnalités sont attendues le 7 juillet prochain, pour une célébration organisée à l’hôtel Oyster Box d’Umhlanga, à 15km au nord de Durban en Afrique du Sud. Trois jours après leur mariage religieux, les princes monégasques sont arrivés à Durban pour leur lune de miel.

La réception du 7 juillet sera organisée dans un palace digne d’un conte de fées: l’Oyster Box. L’hôtel dont il est question a été édifié à partir d’un bâtiment du XIXe siècle qui servait de phare, et offre donc une vue imprenable sur l’océan indien. Ce palace avec suite présidentielle, coûtera la modique somme de 50.000 rands la nuit (environ 5.100 euros).

Avant le grand événement, le Prince Albert assistera à une session du Comité Olympique International, pendant que la Princesse Charlene visitera plusieurs institutions humanitaires au Cap et rencontrera Desmond Tutu, Archevêque sud-africain et Prix Nobel de la Paix en 1984.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×