Insolite: Football – Une actrice X offre des fellations après la victoire du Japon au Mondial féminin

Kelly Shibari. Crédit Photo: gentside.com

REVUE WEB: Zigonet.com

La suite après cette publicité

Kelly Shibari avait promis qu’elle offrirait des fellations si les Japonaises remportaient la Coupe du monde féminine. Ces dernières ayant rempli leur part du marché, l’actrice a annoncé qu’elle allait s’exécuter.

Le 17 juillet dernier en Allemagne, le Japon remportait la Coupe du monde féminine de football pour la première fois de son histoire face aux États-Unis, après une finale épique (2-2, 3-1 t.a.b). Un véritable exploit qui va permettre aujourd’hui à l’actrice X Kelly Shibari de tenir sa promesse faite avant le début de la compétition en cas de victoire : faire gratuitement des gâteries à celles et ceux qui se présenteront chez elle.

« Les tremblements de terre, les tsunamis, une catastrophe nucléaire … Les filles de l’équipe de football en ont beaucoup souffert pendant leurs entraînements. C’est un grand accomplissement qu’elles aient réussi à gagner la Coupe du monde ! », a-t-elle expliqué, relayée par So Foot. Elle n’a cependant pas indiqué si beaucoup de personnes s’étaient ruées devant sa propriété de Los Angeles…

Retrouvez l’article sur Zigonet.com

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page