Mali: Les touristes occidentaux évacués de Tombouctou

publicite
L'hôtel Dombia, où ont été enlevés deux Français, à Hombori, au Mali. (© AFP)

Les derniers touristes occidentaux ont été évacués de Tombouctou, ville située au nord du Mali, samedi, suite à la mort de l’un d’entre eux, tué par des hommes armés qui ont enlevé et détiennent cinq personnes en otages en moins de 48 heures au Mali.

La suite après cette publicité

Des militaires français et maliens ont lancé des recherches dans la région située entre la frontière du Burkina Faso et la ville proche d’Hombori, où deux Français avaient été enlevés jeudi. Ces recherches ont été toutefois interrompues samedi après-midi, suite à des informations selon lesquelles les otages français et leurs ravisseurs ont pris la direction du grand nord malien, vers la frontière avec l’Algérie, selon des sources sécuritaires maliennes.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×