Naples: intérêt pour le Burkinabè Fadil Sido

publicite

L’ancien milieu de terrain des Etalons cadets Fadil Sido a tapé dans l’œil du club Italien de Naples

La suite après cette publicité
Fadil Sido (Ph.Fifa.com)

Le jeune milieu offensif burkinabè du Mans Fadil Sido intéresse déjà des clubs européens. Six mois après son arrivée, en France, l’ancien pensionnaire du centre de formation  Naba Kango a tapé dans l’œil du club italien de Naples.  Agé de 18 ans, Fadil Sido a participé à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2009 des moins de 17 ans en Algérie et au mondial de la même année au Nigéria. Le Burkinabè qui évoluait il y a six mois avec l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) avait tapé dans l’œil de recruteurs lors de nombreux tournois disputés en Europe. Il a plusieurs fois été désigné meilleur joueur. Selon le manager Sébastian Ranc, Fadil Sido serait prêt pour la scène européenne, d’après les propos rapporté par le journal italien Gazetta Delo Sport. Le Burkinabè a disputé sept matches avec l’équipe réserve du Mans depuis son arrivée.

L’intérêt pour le milieu de terrain Burkinabè, capable de jouer également à l’attaque, montre l’envie de Naples de parier sur l’avenir. Fadil Sido est en train de tracer la voie à son jeune frère Rashad Sido dont on dit également beaucoup de bien.

Boukari Ouédraogo

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×