Affaire Zingué: La Namibie espère toujours disputer la CAN à la place du Burkina Faso.

Hervé Zengue

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) traitera l’appel de la fédération namibienne de football ce vendredi 6 janvier 2012. La Namibie espère toujours, à partir de cette procédure juridique, disputer la 28e Coupe d’Afrique des Nations du 21 janvier au 12 février au Gabon et en Guinée équatoriale à la place du Burkina Faso.

La suite après cette publicité

En décembre dernier, la Namibie avait été en appel de la décision du 15 novembre 2011 de la Confédération africaine de football (CAF) de confirmer le résultat des deux rencontres de qualifications pour la CAN entre la Namibie et le Burkina Faso. La Namibie conteste la qualification du joueur des étalons, Hervé Zengué qui est d’origine camerounaise.

Si le TAS conteste la qualification de Hervé Zengué, la Namibie  prendrait la place du Burkina Faso à la CAN avec six points de plus, ceux perdus face au Burkina Faso.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page