Musique : Zedess fête ses 20 ans de carrière

L’on dit de lui, qu’il est l’étalon de la musique burkinabè. On dit également qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Il a fait des tournées nationales à guichets fermés.

La suite après cette publicité

Depuis quelques temps, il séjourne dans son Faso natal. Entre deux échanges, l’homme nous a annoncé le motif de sa présence au pays. Il goupille un grand événement qui concerne sa propre personne. Il veut marquer un arrêt pour faire une sorte de bilan de ses longues années de combat artistique.

Pour avoir mis sur le marché du disque plusieurs albums, et des titres comme « Y a plus boulot », « Embouteillage », « Ouaga sans char », ou le maxi qui a fait sensation, dans lequel il s’adresse au Président français, Nicolas Sarkozy, l’artiste souhaite ainsi dire merci à tous ses fans. Il les invite donc à venir souffler les 20 bougies symbolisant ses nombreuses années de lutte au cours d’un évènement qu’il a nommé « 20 ans de mots contre les maux ». Ce sera le samedi 03 mars à la Maison du peuple de Ouagadougou. Zedess, de son vrai nom, ZONGO Seydou, pourra remettre au goût du jour les titres qui ont fait danser plus d’un mélomane.

Rialé

publicite


publicite

bktso1

Rialé est artiste-comédien et résidant a Ouagadougou.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page