Kundé 2012: Eugène Kounker, Prince Zoetaba et Safoura Delta nominés pour l’or

Soré Salfo dit Jah Press, Commissaire général des Kundé © Burkina24

Pour les  trophées de la musique au Burkina Faso, les Kundé édition 2012, l’or se jouera entre Eugène Kounker, Prince Zoetaba et Safoura Delta.

La suite après cette publicité

Classées en deux catégories à raison de neuf pour les prix principaux et quatre en prix spéciaux, ce sont au final 39 œuvres musicales sur un total de plus de 200 présentées, qui ont été retenues par le commissariat général des Kundé.

Rappellons que les Kundé 2012, se tiennent le 27 Avril 2012 au Palais des Sports de Ouagadougou.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

3 commentaires

  1. dit :C’est tout simplement melleirveux et l’ide9e est assez ge9niale. Il faut penser e0 les encourager la fois prochaine en organisant par exemple le concours de la meilleure cre8che de ouagadougou ceci en collaboration avec les architectes, le ministe8re de la culture et pourquoi pas avec l’e9glise catholique. Merci pour ces belles images.

  2. O? est ce que tu vois des m?diocres toi, Merepatrie? Ce sont tous de gros gabarits au vue des crit?res de nominations des Kund?. Il faut arr?ter ?a!

  3. Vraiment! quel idee de naligner que des m?diocres pour le kunde d’or! ya bien mieux au faso je crois!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page