Alain Traoré pourrait rester à Auxerre

4170 2

Dans quel club va jouer Alain Sibiri Traoré la saison prochaine ? Difficile de répondre pour le milieu burkinabè de l’AJ Auxerre Alain Sibiri Traoré qui évoque une possibilité de continuer avec son club.

Alain Traoré (ph.superspot.com)

L’AJ Auxerre évoluera en deuxième division la saison prochaine. Le Burkinabè Alain Sibiri Traoré, l’un des meilleurs joueurs de club ne sait pas s’il évoluera en ligue 2 où s’il signera dans un autre club. « Cela fait dix ans que je suis à l’AJA, c’est mon club de cœur, c’est ici que j’ai été formé et où je suis devenu professionnel. Je ne sais pas encore comment je vais aider le club. Soit je vais jouer en Ligue 2 pour aider sportivement l’AJA à réintégrer l’élite, soit je vais être transféré en sachant que l’argent du transfert serait utile financièrement au club » a affirmé le Burkinabè sur le site internet de l’AJ Auxerre avant d’ajouter « Dans l’un ou l’autre cas, je veux être utile. Mais tout cela ne dépend pas que de moi. Je suis disponible, ouvert, à l’écoute de toute proposition »… Lire la suite sur Burkina 24 Sports

 

Il y a 2 commentaires

  1. Mon fr?re change de club car tu dois ?voluer positivement. On reconnais que tu aimes Auxerre mais ne commets cette bourde d’aller ? reculons.

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Article du même genre