USO # Canon du Sud (4#1) : Laurent Omar Kipré remonté contre l’arbitrage

publicite

Battu (4#1) sous la pluie, l’entraineur du Canon du Sud en veut à l’arbitre Abdoulaye Coulibaly qui a fait joué le match entre son équipe et l’Union Sportive de Ouagadougou (USO) dans des conditions d’intempéries de son point de vue. C’était ce dimanche 1er juillet 2012  à l’occasion de la deuxième manche de la 15ème journée du Fasofoot.

La suite après cette publicité

Après la série de matches nuls enregistrée la veille samedi 30 juin 2012, le public avait soif de victoire à l’occasion de l’affiche entre l’Union Sportive de Ouagadougou (USO) et le Canon du Sud. L’équipe de Larlé s’impose au terme des 90ème mn devant les canonniers de Laurent Omar Kipré très en colère. Alors que l’USO menait (1#0) en première mi-temps, la seconde période sera interrompue après dix minutes de jeu pour cause de pluie. 15 mn après, le trio arbitral composé de Abdoulaye Coulibaly, Mamadou Traoré et Adama Zongo test le gazon synthétique sous la pluie qui continuait de tomber et le juge praticable. Ce dernier demande aux formations de rejoindre le terrain mais Laurent Kipré refuse estimant que les deux équipes ne pouvaient pas évoluer dans ces conditions. Malgré son opposition, les joueurs montent sur le terrain et le Président du Canon du Sud, force Laurent Omar Kipré à aller coacher son équipe sous la pluie qui tombait toujours.

L’USO va prendre l’avantage (2#0) avant que le Canon du Sud…Lire la suite sur B24 Sport

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×