Abraham Wez se prête au micro

Abraham Wez © Burkina 24

L’on a connu cette stature frêle lors des différentes manches de l’émission des jeunes Faso Academy. Il était présent pas en tant que participant, mais en tant que membre du jury. Lui c’est Abraham BASSAGUE. Grand connaisseur de musique, il passe aujourd’hui sur la scène pour faire écouter ses propres créations.

La suite après cette publicité

Avec un album de douze titres, Abraham BASSAGUE fait son entrée sur la scène musicale nationale sous le pseudonyme de Abraham Wez. Ce vendredi 03 août, devant un parterre d’amis et hommes de presse, il a dévoilé le contenu de cet opus qui a longtemps mijoté dans les studios de Ouagadougou. Dénommé Aba loari, cet album renferme des titres comme Burkina Faso an tio (Burkina Faso mon pays, je t’aime), Enfant de la rue, Yinniga (la pauvreté), Juste un poème, Lanyirani (Le bienfait).

Au cours de cette soirée, Abraham Wez a reçu le soutien de certains aînés comme Sharaph.  Le public s’est laissé bercer par des sonorités venues tout droit du pays gourounsi. Le bendré et le lounga étaient à l’honneur. Le petit gourounga (parenté à plaisanterie oblige) vient de marquer un grand coup.

 

                                                                                                                                 

publicite


publicite

bktso1

Rialé est artiste-comédien et résidant a Ouagadougou.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page