Ces Burkinabè de Leader Foot Académie (Côte d’Ivoire)

Depuis quelques années, la Côte d’Ivoire s’est engagée dans la voie de formation. Plusieurs centres de formations ont été crées parmi lesquels, Leader Foot Académie où évoluent de nombreux joueurs d’origine burkinabè.

La suite après cette publicité

L’Académie Leader Foot de Côte d’Ivoire s’est engagée dans la formation des jeunes footballeurs. Pour atteindre l’objectif de formation qualitative, ce centre de formation s’est basé sur un recrutement de jeunes sans distinction d’origines. C’est dans ce sens que ce centre de formation prend en compte la préformation, la formation, et la post-formation. Les disciplines comme le footsal, le maracana occupent une place importante dans cette école de formation qui accueille de nombreux footballeurs d’origine burkinabè. Soumaila Belem, international burkinabè et sociétaire de l’Africa Sport d’Abidjan est passé par Leader Foot Académie tout comme Sié Armand Kambiré également de l’Africa Sports. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. bon soir moi je suis jeune joueur s.v.p aide je besoin de jou? je n? 1998 TEL:0024241031489 merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page