RDV des stars : Burkina 24 reçoit Mawndoé

Le Rendez-vous des stars sur Burkina 24 reçoit chaque deux semaines une star du showbiz burkinabè. Pour la 17e édition, la rédaction reçoit Mawndoé. L’artiste musicien, qui formait avec Smarty le groupe de rap Yeleen, est de retour au Burkina après avoir lancé son album solo au Tchad (son pays d’origine) en décembre 2011, et fait une tournée en France.

La suite après cette publicité

Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Mawndoé dit venir présenter cet album aux mélomanes de sa deuxième patrie et tenir des promesses qu’il avait faites avant son départ du Faso. Pour cela il compte reverser une part des recettes de ses concerts et récolter des souscriptions pour constituer des fonds, qui serviront à la construction du mur d’une école primaire entre autres.Vous pouvez voir l’intégralité de cet entretien dans la vidéo du RDV (Cliquez pour lire).

Ce RDV était initialement prévu pour le 14 septembre. Mais Mawndoé a demandé son report afin de pouvoir partager des moments et émotions plus intenses avec ses fans. En effet, il donne son premier concert le vendredi 21 septembre 2012, et souhaite passer les dernières heures avec les participants au RDV des stars! Soyez donc au rendez-vous, en vous connectant à la page live de Burkina 24 : burkina24.com/b24live, le vendredi 21 septembre à 15h UTC.

publicite


publicite

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page