Fasofoot : nouvelle victoire de l’ASFA Y, l’EFO se réveille

La super division du championnat national de football de première division était à sa 8ème journée ce dimanche 16 septembre 2012. L’ASFA Yennenga s’est à nouveau imposée devant l’USFA (2#0) tandis que l’Etoile Filante de Ouagadougou a remporté sa deuxième victoire devant Bobo Sport (2#1).

La suite après cette publicité

L’ASFA Yennenga voulait confirmer sa bonne forme du moment devant l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) pour la 8ème journée de la super division du championnat national de football de première division. La victoire est revenue  aux joueurs de Cheick Omar Koné (2#0) ce samedi 16 septembre 2012 au Stade du 4 août. Après une première mi-temps moyenne, Herman Fallet (67ème mn) va ouvrir le score pour l’ASFA Yennenga avant que Bassirou Ouédraogo ne porte le score à 2 à 0 suite à une passe de Adama Zerbo. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. slt. felicitation a l'asfa-y pour sa victoire face au bleu et blanc. ce qui deplorabl c'est le nivo reel de nos joueurs qui a mn avis ne fait que regresser. je pense que devons refair notr politique foot pour l"interet de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page