Ligue 1, Lorient # Rennes : les Burkinabè Alain Traoré et Jonathan Pitroipa font le match

Les deux Burkinabè ont été les deux principaux acteurs du match qui a opposé leurs clubs

Lorient où évolue Alain Sibiri Traoré s’est imposé sur la marque de 2 à 1 devant Rennes de son compatriote Jonathan Pitroipa. Les trois buts du match sont l’œuvre des Burkinabè avec un doublé du Lorientais.

La suite après cette publicité

Après une un week-end difficile lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2013 devant la Centrafrique le samedi 8 septembre 2012, Alain Traoré et Jonathan Pitroipa avaient à cœur de se racheter en club même si le contexte était différent. Les deux Burkinabè se retrouvaient à la faveur de la confrontation entre leurs clubs respectifs. Alain Traoré est sorti victorieux avec Lorient devant Jonathan Pitroipa aligné avec Rennes à l’occasion de la 4ème journée de la Ligue1. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. je pense que ses stars burkinab? font la fiert? du pays dans leur club respectif mais ce qui est regrettable dans cette affaire, c'est qu'ils n'arrivent pas ? d?fendre valablement les couleurs nationales laissant toujours leurs grands supporteurs que sont les burkinab? dans la d?ception totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page