Le trophée Étalon d’Or pour récompenser le meilleur joueur de l’équipe nationale

Bientôt, une récompense pour le meilleur joueur burkinabè de l’équipe nationale. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse ce mercredi 19 septembre 2012 par Africalight, une structure spécialisée dans le domaine de l’événementiel.

La suite après cette publicité

Donner un trophée au meilleur joueur burkinabè évoluant en équipe nationale. C’est l’ambition d’Africalight, une agence de communication officiant dasn l’événementiel. Cette structure a organisé une conférence de presse ce mercredi 19 septembre 2012 au cours de laquelle elle a détaillé l’idée de ce projet.

Il s’agit de récompenser le meilleur Étalon à travers le trophée Étalon d’Or. Le lauréat de ce trophée sera désigné au cours d’une cérémonie prévue le 22 décembre 2012 à Ouagadougou. La désignation sera faite par la voie du vote. La voix du public comptera pour 60%  alors que celui du jury (composé d’arbitres, de journalistes sportifs, d’entraineurs, d’anciens internationaux, de la fédération burkinabè de football et de personnes ressources) dirigé par Drissa Malo Traoré dit Saboteur comptera pour 40%. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

3 commentaires

  1. SVP ne gaspill? pas notre argent pour ses vauriens de joueurs, je pr?f?re que vous utilis? cette argent pour investir dans la sant? ou autre chose. Car les Etalons sont bon pour install? la crise dans nos coeur. Piti? pour nous cher dirigeant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page