CAN U17, Tunisie # Burkina 3-0: Les Etalons cadets ne défendront pas leur titre

Les Étalons cadets du Burkina sont tombés ce samedi 1 décembre 2012 en Tunisie sur la marque de 3 à 0. Le Burkina Faso, détenteur du titre dans cette catégorie ne défendra pas son trophée à la CAN des moins de 17 ans Maroc 2013.

La suite après cette publicité

Après leur brillante qualification devant la Namibie après avoir remporté le match aller (0-2) et le retour (5-0), le public burkinabè espérait une pareille prestation devant la Tunisie. Mais, les poulains de Moctar Barro et Alain Nana ont été éliminés par l’équipe cadette de la Tunisie ce samedi 1er décembre 2012.

Les moins de 17 ans Burkinabè ont perdu sur un score lourd de 3 à 0 alors qu’au match aller à Ouagadougou, ils s’étaient imposés sur la marque de 2 à 1.

Le Burkina Faso qui avait remporté le titre en 2011 ne pourra pas défendre son trophée. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page