Ligue 1 : Pas de buteur burkinabè ce week-end

Le championnat de France était à sa 16ème journée ce week-end du 8 au 10 décembre 2012. Aucun Burkinabè n’a trouvé le chemin des filets.

La suite après cette publicité

Rennes de Jonathan Pitroipa jouait contre Brest et les deux formations se sont séparés sur un score nul (2-2). Le Burkinabè n’a pas marqué. Mais comme d’habitude, l’ancien pensionnaire de Planète Champion International a été très en vue.

L’Olympique Lyonnais est passé devant, au classement, sur le Paris Saint Germain, en remportant le derby de la 16ème journée qui les opposait à Saint Etienne (0-1). L’international burkinabè Bakary Koné sociétaire de Lyon est resté sur le banc de touche.

En ligue 1 deux Burkinabè s’affrontaient pour cette journée à savoir Marseille de Charles Kaboré et Lorient de Alain Sibiri Traoré. Ce sont les coéquipiers de Alain Traoré qui se sont imposés sur la marque de 3 à 0 au vélodrome. Alain Traoré est sorti sur blessure tandis que Charles Kaboré a écopé d’un carton rouge après avoir pris deux jaunes. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page