Elections du 2 décembre: les détails des résultats provisoires sont disponibles

Ce qui suit est un communiqué de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) appelant les différents acteur à consulter les détails des résultats et les éventuels recours relatifs aux élections couplées du 2 décembre dernier.

La suite après cette publicité

Le Président de la CENI a l’honneur d’informer le public et particulièrement  les candidats et les partis et formations politiques ayant pris part aux élections municipales du 02 décembre 2012, que les détails des résultats  provisoires desdites élections sont disponibles depuis le dimanche 09 décembre 2012, sur le site internet de la CENI, à l’adresse suivante : www.ceni.bf. Ils sont également affichés sur les murs extérieurs du siège de la CENI.

Tous les partis et formations politiques ayant participé au scrutin, peuvent obtenir copie de ces résultats sur support CD au siège de la CENI, à la demande de leur mandataire.

Conformément aux dispositions du Code électoral notamment à son article 262,  les recours relatifs aux contestations des résultats provisoires sont reçus par le Conseil d’Etat dans les soixante douze (72) heures  suivant la proclamation des résultats provisoires.

                                                        Pour le Président et par délégation

Le Secrétaire Général

Jean Gustave TAPSOBA

                                                                    Commandeur de l’Ordre National

 » La titraille est de la rédaction »

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. j'attend l'apres contentieux pour me prononcer totalement sur le sujet mais je laisse entendre un sentiment de satisfaction vu le role preponderant qu'a joue la ceni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page