« Étalon d’Or » 2012 : Charles Kaboré, performances en dents de scie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Charles Kaboré fait parti des finalistes de l’Etalon d’Or 2012. Si le talent du joueur est reconnu en club comme en équipe nationale, il n’est cependant pas régulier dans ses prestations.

La suite après cette publicité

Le Burkinabè Charles Kaboré connait actuellement sa meilleure saison avec l’Olympique de Marseille. Avec l’arrivée d’Elie Baup à la tête de l’encadrement technique, il a sa place dans presque toutes les rencontres de son club. Ce qui lui a permis de se hisser parmi les quatre finalistes du trophée « Étalon d’Or » 2012.

Charles Kaboré est un atout pour l’Olympique de Marseille qui peut l’utiliser au milieu de terrain ou en défense. Si Baup a fait confiance au joueur Burkinabè, ce dernier a montré qu’il a bien raison en réalisant un début de saison parfait. Mais au fil des matches, Charles Kaboré a baissé en régime. Le match entre l’Olympique de Marseille et Lorient a confirmé cette performance mi figue mi raisin avec la sortie du Burkinabè sur carton rouge et un penalty qui a permis à Rennes de s’imposer puis de perdre sur la marque de …Lire la suite sur B24 Sport

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page