UNSE : un million cent mille pour soutenir les Etalons en Afrique du Sud

Tout est mis en place pour une bonne participation des supporters à la CAN selon l’UNSE
Tout est mis en place pour une bonne participation des supporters à la CAN selon l’UNSE

L’Union Nationale de Supporters des  Étalons (UNSE) a organisé une conférence de presse le samedi 29 décembre 2012 au Stade Municipal de Ouagadougou. L’objectif de cette rencontre avec la presse est de situé l’opinion publique sur la participation des supporters à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 en Afrique du Sud.

La suite après cette publicité

Un million 100 mille francs CFA, c’est la somme que devra débourser tout supporter qui voudra se rendre à ses propres frais pour soutenir les Étalons à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. C’est qu’a annoncé l’Union Nationale des Supporters des Étalons (UNSE) ce samedi 29 décembre 2012 au Stade municipal de Ouagadougou.

Ces frais prennent en compte l’hébergement, le transport jusqu’à la finale et le kit UNSE. « Les frais de restaurations sont évalués à 25.000 francs CFA par jour et chaque candidat au déplacement devrait se munir de cette somme qui restera par devers lui » a expliqué le vice président de l’UNSE Adama Ouédraogo. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page