Fasofoot : Le SANTOS FC enfonce l’AS SONABEL (1-0)

-

L’AS SONABEL s’est inclinée une nouvelle fois à l’occasion de la 11ème journée du championnat devant le Santos FC dont le but est l’œuvre de Issa Gouo. Le match s’est joué le samedi 04 mai 2013.

La suite après cette publicité

Le Santos FC est en train de gagner son pari de faire partir des grands du championnat du Burkina. Il vient de gagner son 5ème match de la saison (même si cela n’est pas si fameux) en 11 journées, en battant l’AS SONABEL sur la marque de 1 à 0. Le but du Santos FC est l’œuvre de Issa Gouo (41 èmemn) transfuge de l’ASFA Yennenga. A part ce but, les deux équipes n’ont pas forcement produit un match de haut niveau. Cette victoire du Santos fc entrainé par Mamadou Zongo dit Bébéto lui permet de compter 20 points et d’occuper la troisième place en attendant les autres matches de cette 11ème journée. L’AS SONABEL qui a limogé Moussa Sanogo dit Falcao n’arrive toujours pas à sortir la tête de l’eau.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

2 commentaires

  1. merci Issa Guou pour ce but et pour cett victoire de santos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page