EFO#BPS : la confrontation entre bleus et blancs tournent au nul (1-1)

-

La 12ème journée du championnat du Burkina qui opposait l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou a tourné au match nul (1-1). Un score qui ne satisfait pas les supporters de la Reine des Stades qui s’en sont presque pris aux joueurs.

La suite après cette publicité

Le match entre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et le Bouloum Poukou Sport de Koudougou était celui entre deux équipes aux mêmes couleurs à savoir le bleu et le blanc. Sur le terrain, le spectateur aurait pu confondre les deux formations habillées tous en bleu et blanc. Le tee-shirt de l’EFO était blanc tandis que celui du BPS était bleu.

C’est une équipe de l’EFO nerveuse qui est montée sur la pelouse.  Signe de l’énervement côté stelliste depuis la défaite (0-1) lors du derby qui les a opposés l’EFO, cette formation a terminé la rencontre à 9 avec des fautes inutiles. Issoufou Dayo et Mohamed Coulibaly ont été expulsés pour avoir écopé de deux cartons jaunes pour protestation notamment. Deux autres joueurs Mohamed Kyy et Omar Kaboré ont aussi reçu des cartons jaunes dans cette rencontre contre trois du côté du BPS.

Pourtant, c’est l’EFO qui ouvre le score dès la 15ème par l’intermédiaire de son attaquant Hugues Magouhi suite à une longue passe reçu depuis sa défense. Face à face au gardien Paul Kagambeiga, il n’a pas du mal pour tromper ce dernier. La réponse du BPS intervient à la 39ème mn. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page