Salif Dianda même blessé, intéresse toujours Cagliari

Salif Dianda
Salif Dianda

L’international burkinabè Salif Dianda malgré sa blessure est sur les tablettes de Cagliari, club de première division en Italie, classé 11ème cette saison.

La suite après cette publicité

Le mercato s’annonçait chaud pour l’international burkinabè Salif Dianda sociétaire de Ternana (deuxième division italienne) puisque plusieurs formations comme la Juventus, Vérone se sont intéressés à son profil pour ses bonnes prestations. Cependant, une grave blessure insoupçonnée au départ a empêché le Burkinabè de poursuivre sa progression.

Malgré tout Cagliara a toujours un œil sur Salif Dianda.  Des négociations seraient même menées pour permettre à l’international burkinabè de rejoindre la D1, la saison prochaine. Un nouveau départ si ce transfert se réalisait.

Salif Dianda est bien entouré et apprécie. Il a d’ailleurs reçu il y a quelques semaines, une visite surprise du président du club qui l’a beaucoup touché. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

7 commentaires

  1. PROMPTE RETABLISSEMENT AU JEUNE DIANDA ET BON VENT POUR LA SUITE DANS TA CARRIERE DANS LE MONDE DU BALLON ROND.ESPERONS QUE CE TRANFERT ABOUTIRA.UN PETIT COUCOU A RASTA ANGE DIT ETO’O FILS.

  2. Bn retablissement et bne chance pour la suite mon fr?re.

  3. On souhaite voir no joueur o plu hau nivo ? ds d gd championna, bne chce salif

  4. tres bonne affaire alors pour le foot burkinab? et pour lui meme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page