Grand prix SND de cyclisme: Rasmané Ouédraogo le plus rapide

publicite

Rasmané Ouédraogo a remporté le grand prix du Service National de Développement (SND) le dimanche 21 juillet 2013 sur l’avenue Charles de Gaules.

La suite après cette publicité
-

Rasmané Ouédraogo est le meilleur sprinteur du moment au Burkina Faso. Il l’a démontré le dimanche 21 juillet 2013 sur l’avenue Charles de Gaulle en battant au sprint le coureur de l’AS Bessel Salif Bikienga.

Rasmané Ouédraogo qui a perdu son titre de champion du Burkina au profit de Hamidou Yaméogo de absent mais sociétaire l’Association des jeunes cycliste de Koudougou (AJCK) veut rafler tous les prix possibles afin de montrer qu’il  n’a rien perdu de sa puissance dans les jambes. C’est ainsi que grâce à l’aide de ses coéquipiers, il boucle les 134 km en 3h17mn et 52 secondes. Ce qui fait une vitesse moyenne de 40,02 km/h.

Les cyclistes se devaient de parcourir les  4,4 km 30 fois. 64 coureurs venus de 14 clubs ont pris part à cette compétition parmi lesquels Mathias Sorgho de l’Université Club de Ouagadougou qui a été l’un des principaux animateurs de cette course. Certains ténors comme Abdoul Wahab Sawadogo, Aziz Nikièma étaient absents à ce grand prix.

Lire plus d’articles sport sur B24 Sport

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×