Présidentielle malienne: Soumaïla Cissé reconnaît sa défaite et félicite Ibrahim Boubacar Keïta

-

En attendant la proclamation officielle, Soumaïla Cissé a reconnu ce lundi soir 12 août sa défaite à l’élection présidentielle au Mali.

La suite après cette publicité

Soumaïla Cissé s’est spontanément rendu dans la soirée au domicile de IBK, avec sa femme et ses enfants, pour le féliciter et reconnaître sa victoire. « Plutôt qu’un coup de téléphone, j’ai préféré la tradition malienne », a-t-il expliqué. « J’ai rencontré mon grand frère Ibrahim Boubacar Keïta. Je l’ai félicité et je lui ai dit : « Félicitations, Monsieur le président de la République » », a déclaré Soumaïla Cissé au correspondant de RFI à Bamako.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Bien vu Mr. Bazi? ! Si seulement Mr. Blaise Compaor? avait le quart de sagesse de Mr. Souma?la Ciss?, le Burkina sera le premier pays d?mocratique du continent. Obama visitera le Mali avant la fin de son mandat. Vive la d?mocratie Malienne et Bravo a Mr. Souma?la Ciss? pour sa sagesse et son intelligence.

  2. c'est un bon geste de la part de Soumaila Ciss? mais monsieur le president IBK aura la lourde tache de gerer le probleme du Nord ! Courage

  3. Merci et big respect ? toi CISSE, que tous les opposants ou dirigeants Africains suivrent cet exemple pour un Afrique fort et uni.

  4. Vraiment respect ? CISSE! Il est un homme exemplaire,c’est un vrai democrate!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page