Musique : Bonsa bientôt de retour avec un nouvel album

Bonsa est en studio. L’auteur … et le joueur de  « Kundé » prépare en effet un prochain album qui ne devrait pas tarder à sortir. En attendant, l’artiste musicien s’envole pour Limoge en France le 27 septembre prochain pour des spectacles.

La suite après cette publicité
Bonsa prépare un nouvel album de 12 titres (Ph : B24)
Bonsa prépare un nouvel album de 12 titres (Ph : B24)

L’artiste musicien burkinabè Bonsa prépare une galette musicale pour les Burkinabè. En effet, selon des sources proches de l’artiste, il est entré en studio et l’album qu’il concocte comportera 12 titres. Il est « entièrement enregistré en live », selon notre source et demeurera dans le genre du dernier album, c’est-à-dire du tradi-moderne plongé dans la world music.

Le dernier album de Bonsa date de juillet 2008. Le titre phare,  « Kundé« ,  a occupé pendant longtemps le hit parade burkinabè. Depuis lors, l’artiste n’était plus aperçu que dans quelques « featurings » avec d’autres artistes, dont notamment Duden J.

C’est le souci de la qualité qui l’aurait conduit à prendre tout ce temps afin d’offrir un produit de qualité à ses fans, justifient des membres de son entourage.

Bonsa décollera pour Limoge en France le 27 septembre prochain pour des spectacles, notamment pour jouer comme comédien et musicien dans une représentation théâtrale.

Bonsa s’est révélé aux Burkinabè avec le Groupe Negramers qu’il a  ensuite quitté pour entamer une carrière solo, depuis maintenant près de six ans. L’album en préparation portera à deux le nombre des œuvres  discographiques de cette carrière naissante.

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Bon vent ? toi !!! Je t?ai toujours appr?ci? depuis les Negramers, j??coute toujours le son baasneer? et je suis chaque fois ravie. courage ? toi, je viendrai ? tes concerts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page